Airria s’implante à Rennes avec un spécialiste IT : Marc Liorzou

Nominations

AIRRIA, réseau de franchise spécialisé en services IT et Télécoms, ouvre une nouvelle franchise à Rennes avec à sa tête Marc Liorzou.

Dirigée par Marc Liorzou, 52 ans, l’agence de Rennes va proposer aux TPE et PME de la ville et sa de région, des services d’installation et de maintenance en télécoms et en informatique, des prestations d’audit de systèmes d’information. Le dirigeant de la franchise compte proposer aussi des services  de maîtrise d’œuvre de projet portant sur de l’électronique et/ou de l’informatique embarquée.

Marc Liorzou a mené l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’informatique et des télécoms. Il a débuté en tant qu’ingénieur logiciel chez Cap Gemini, avant de rejoindre Matra Nortel Communications, où il est resté 11 ans au poste de Chef du Service logiciel. Il a intégré ensuite Assystem comme Responsable Commercial Grand Ouest, puis en tant que Manager commercial ingénierie, avant d’occuper le poste de Directeur Régional Bretagne d’Actech société de services en logiciels, électronique et mécanique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur