Le salon propriétaire CU Exposed de Computer Unlimited prend peu à peu sa place

Tendances IT

Quelques jours après la fermeture de la deuxième édition de son salon CU Exposed, le grossiste Computers Unlimited tire un bilan très positif de l’événement : visiteurs en hausse, exposants itou, … De quoi reconduire l’évènement pour l’an prochain sans doute.

Avec un nombre de visiteurs en très nette hausse par rapport à l’édition 2011 – 127 contre 77 l’an passé –  et 36 exposants contre 29 un an plus tôt, les objectifs que s’étaient fixés Computer Unlimited et Gabriel Attard, son Country Manager France, sont atteints… Et même dépassés !

Un succès qui se dessine peu à peu pour ce salon propriétaire, accueillant aussi les journalistes (ce qui n’est pas toujours le cas). D’autant que certains acteurs peu ou pas encore connus dans nos contrées ont rejoint les exposants de 2011.

« CU Exposed est un salon particulier, parce qu’il met en présence, lors d’un après-midi, un ensemble de revendeurs et de fournisseurs. Cet événement nous permet de présenter un ensemble de produits et de nouveautés qui permettront à nos clients de développer leur business de demain », explique Gabriel Attard, Country Manager, Computers Unlimited France.  Il ajoute : « Nous avons voulu proposer  un format le plus convivial possible et offrir un moment d’échange à nos clients et à nos fournisseurs : leur permettre de se rencontrer, de discuter marché et marge, de sélectionner leurs produits et ainsi construire leurs catalogues et offres de demain. »

Retrouvez quelques impressions de visiteurs et d’exposants dans la vidéo ci-dessous…

En attendant, Gabriel Attard se projette dans l’avenir. Il s’exclame : « Notre deuxième édition du CU Exposed a été un réel succès, et ce à tous les points de vue (fournisseurs, presse et clients). Rendez-vous en mars 2013 pour la prochaine édition ! »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur