Red Hat nomme Michel Isnard au poste de vice-président SEMEA

Nominations

Red Hat, le fournisseur mondial de solutions Open Source, vient d’annoncer l’arrivée de Michel Isnard au poste de vice-président SEMEA (Sud de l’Europe, Moyen-Orient, Afrique) au sein de Red Hat EMEA.

Une prise de taille pour Red Hat, car Michel Isnard vient de chez Hewlett-Packard France dont il était Directeur des ventes grands comptes, après avoir occupé divers postes à l’international chez HP Software, dont directeur commercial EMEA , vice-président Asie-Pacifique-Japon et vice-président chargé des ventes mondiales grands comptes !

Dans ses nouvelles fonctions, Michel Isnard va encadrer l’équipe de direction et les relations avec les clients et partenaires de Red Hat dans la région SEMEA. Son ambition affichée: encourager les entreprises de la région dont il a la charge à délaisser les logiciels propriétaires au profit de technologies Open Source. Au-delà de son long passage chez HP, Michel Isnard a à son actif plus de 30 ans d’expérience des responsabilités de direction internationale et marketing pour des grands du du secteur informatique.

« L’ensemble de la région SEMEA est riche en opportunités pour Red Hat », commente Werner Knoblich, vice-président et directeur général de Red Hat EMEA. « De par son expérience, Michel connaît bien le marché des technologies d’infrastructure, européen et mondial, et il sait combien les entreprises ont intérêt à miser sur les solutions Open Source. Nous sommes convaincus que sa vision et ses qualités d’encadrement seront très utiles pour accroître les parts de marché de Red Hat dans la région EMEA. »

« Notre secteur d’activité est en pleine mutation », déclare Michel Isnard, nouveau vice-président SEMEA (Sud de l’Europe, Moyen-Orient, Afrique) de Red Hat. « Par son business model et ses technologies, Red Hat est porteur d’une forte valeur ajoutée. J’en suis convaincu et j’ai pour objectif de mettre mes connaissances et compétences au service de la migration des entreprises de la région vers les solutions Open Source. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur