Les partenaires « Gold Medallion » de SonicWall bénéficie d’un support technique prioritaire 24×7

Produits & Services

Le fournisseur de solutions « intelligentes » de sécurité des réseaux et de protection de données, vient d’annoncer l’extension de son programme revendeurs « Medallion Partner » avec le lancement d’un service de support technique prioritaire pour ses partenaires « Gold Medallion » dans la zone EMEA.

Pour SonicWall, ce rehaussement du niveau de support représente un investissement majeur visant à renforcer un peu plus la compétitivité de ses partenaires. Ceux-ci disposent à présent d’un outil, qualifié de puissant, et permettant de résoudre plus rapidement les problèmes de leur clientèle, accélérer les nouveaux déploiements, améliorer les taux de réponse et de satisfaction des clients ainsi que leurs opportunités de vente indirecte et mettre en avant les atouts de l’offre produits SonicWALL.

A la clé, un éventail d’avantages, d’outils et de ressources parmi lesquels : l’accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à une équipe attitrée de techniciens de support expérimentés chez SonicWALL, l’optimisation des temps de réponse au téléphone, une ligne téléphonique et une adresse e-mail dédiées pour les partenaires « Gold Medallion » et une aide spécifique à la configuration des fonctions avancées.

« Nous nous efforçons d’être à la hauteur de notre réputation, bâtie sur l’un des meilleurs programmes revendeurs du marché », explique Abhay Solapurkar, vice-président support et directeur général Opérations Inde de SonicWALL. « En étendant la portée de notre service de support technique prioritaire, nous sommes fidèles à l’engagement sans faille de SonicWALL envers ses canaux internationaux de distribution et entendons ainsi contribuer directement au succès de nos partenaires. L’accès 24 heures sur 24 à des techniciens de support chevronnés renforcera nettement la capacité de nos partenaires d’aider à résoudre plus rapidement les problèmes de leurs clients et à améliorer leur productivité. »

James Mellor, consultant technique et responsable services managés/produits SonicWALL pour Concorde IT Group au Royaume-Uni, conclut : « Un partenariat revendeurs à forte valeur ajoutée se reconnaît au fait qu’il facilite autant que possible l’accroissement de notre chiffre d’affaires. Un tel degré de support est inestimable. Il signifie que nous pouvons configurer les systèmes et dépanner nos clients plus rapidement tout en enrichissant les compétences de notre personnel. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur