Farés Abdi devient Directeur Commercial ventes indirectes de snom technology

Nominations

La filiale française de l’allemande snom technology AG, firme spécialisée dans le développement de solutions de communication IP haut de gamme, vient d’officialiser l’arrivée de Farés Abdi au poste de Directeur Commercial Ventes Indirectes.

Spécialisé réseaux et télécoms depuis plus de 13 ans, Farés Abdi ( 34 ans) est intervenu tout au long de sa carrière sur l’ensemble des problématiques liées à l’animation de réseau de partenaires et de revendeurs.  Il a débuté sa carrière en 1999 chez 3COM comme Responsable de Région Nord Est et a rejoint en 2004 COMSTOR Division WESTCON Group, en qualité d’Ingénieur Commercial Grand Ouest dédié Cisco. En 2005, il intègre ZyXEL France au poste de Responsable Grossistes, en charge du développement des ventes canal grossistes et de la gestion des VARS et Opérateurs télécoms au niveau national. Farés Abdi devient en 2010 Responsable Commercial marché SIP et opérateurs de la division PSNE de Panasonic pour le développement de la gamme de téléphonie SIP, Postes DECT IP et Filaire, avant de rejoindre snom technology.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sa feuille de route comporte le renforcement de la stratégie de distribution de la société et l’accélération de sa croissance sur le marché français. Olivier Gerling, le DG de snom France, a commenté en ces termes cette nomination : « L’arrivée de Farés Abdi va permettre à snom France de maintenir sa croissance à 2 chiffres sur le marché hexagonal et d’accroître notre présence nationale et régionale via les réseaux de distributions. » Avant de rappeler : « Nous sommes maintenant organisés en 2 pôles : un pôle distribution et un pôle grands comptes / opérateurs. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur