Hub télécom : une nouvelle Directrice Stratégie et Innovation

L’opérateur-intégrateur de solutions de télécommunications, de traçabilité et de mobilité pour les entreprises, vient de promouvoir Soline Olszanski, 39 ans, au poste de Directeur Stratégie et Innovation. Une annonce qui selon Hub Télécom s’inscrit dans le cadre de ses fortes ambitions de croissance avec augmentation prévue de son chiffre d’affaires de 8% en 2012.

Diplômée d’un Mastère Spécialisé de l’Ecole Centrale Paris (1996) et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (1995), Soline Olszanski devient donc Directeur Stratégie et Innovation avec pour missions principales de veiller au développement et à l’implémentation des leviers de croissance de Hub télécom qui reposent sur le déploiement d’une stratégie ambitieuse, un haut degré d’innovation et de veille ainsi que sur le développement de partenariats, voire d’acquisitions externes. Elle bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans des fonctions stratégiques, marketing et commerciales.

Depuis 2008, Soline Olszanski était Directrice Marketing de Hub télécom, en charge du marketing stratégique, produits et marché. Elle a rejoint l’entreprise en 2004 au poste de Directeur Commercial Grands Comptes. Elle a débuté sa carrière chez SITA SC (Société Internationale de Télécommunications Aéro) en 1996, en tant qu’analyste plan stratégie, fonction qu’elle a occupé pendant 2 ans avant de devenir manager Prix Spéciaux. Puis, à partir de 1999, elle a été nommée account manager pour Air France, en charge du développement du compte en France et à l’international.

TAGS ASSOCIÉS