eScan France lance Microworld dans l’hexagone via trois grossistes et construit son réseau

Stratégies Channel

eScan France devient le représentant de l’éditeur indien Microworld sur le territoire français. Trois grossistes ont d’ores et déjà été « signés » et le nouvel acteur spécialisé dans la sécurité informatique a commencé d’édifier son réseau de vente.

Quelques semaines seulement après sa création, la société eScan France vient de nouer trois partenariats et a lancé  via son site Web l’outil gratuit et « maison » de désinfection en ligne à l’adresse http://www.antivirus-escan.fr

Edités par l’éditeur indien Microworld, les antivirus eScan destinés aux marchés particuliers et entreprises n’étaient pas encore présents en France. Ce, bien qu’ils fassent partie – comme le souligne la nouvelle filiale française  – dans le top 5 des solutions de sécurité d’après de différents organismes d’analyse et de certification.  Depuis février dernier, une nouvelle structure baptisée « eScan France » a été créée qui représente désormais officiellement Microworld en France (Paris 10) avec à sa tête Darya Narijna. Dans la foulée, eScan France a annoncé trois partenariats avec des grossistes destinés à couvrir l’ensemble du territoire français. Il s’agit de GS2i pour couvrir Paris, la région Parisienne et Nord de la France, de Site Concept pour couvrir le sud de la France et de BWM en charge de la distribution numérique.

L’éditeur rappelle que sa solution est commercialisée à ce jour dans pas moins de 90 pays, qu’elle protège en temps réel les postes de travail et les serveurs via les technologies MWL, DIRC Technology, et que son algorithme heuristique offre non seulement une protection contre les menaces actuelles mais fournit aussi une protection proactive contre les menaces en constante évolution. Il indique enfin que sa gamme se compose d’une solution antivirus et d’une suite de sécurité dont les tarifs respectifs démarrent à 19,96€ et 29,96€ pour les versions monopostes.

 

——–

Autopromo:

De la virtualisation du datacenter au ‘cloud computing’:

Comment réussir la transformation ? Quels écueils éviter ? Quelles options choisir ?
Retrouver le Vidéo Web-séminaire en différé, avec Dell, Intel et le cabinet Pierre Audoin Consultants.

Pour visualiser: cliquer ici.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur