Coheris nomme un Alliance Manager France et International et dope sa stratégie partenaires

Nominations

Désireux d’accentuer sa stratégie de commercialisation indirecte, l’éditeur Coheris vient de nommer l’expérimenté Cyril Chantrier au poste d’Alliance Manager France et International.

Cyril Chantrier, diplômé de l’EDHEC Lille et de l’IEP Strasbourg option Economie et Finance, a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le secteur IT. Il a occupé divers postes de management dans des sociétés telles que Xerox ou Temis, dont il était Directeur des Partenaires Stratégiques & OEM, ou au sein d’une start-up évoluant dans le domaine du Big Data dont il était Business Developer.

En tant qu’Alliance Manager France et Interantional de Coheris, Cyril Chantrier aura pour principale mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques autour d’intégrateurs, VARs, conseils, outsourcers et éditeurs complémentaires. Des partenaires qui devront justifier d’un solide positionnement dans les domaines de la relation client, de la Business Intelligence et du Datamining et être en mesure d’apporter une solide expertise technologique ou fonctionnelle aux clients de l’entreprise.  Cyril Chantrier devra également accélérer le développement à l’international en sélectionnant des partenaires à valeur ajoutée, relais de proximité de l’éditeur dans chacun des pays ciblés.

Le nouvel Alliance Manager France et International chez Coheris commente : « L’axe de commercialisation indirecte est une donnée stratégique dans notre modèle de développement. Nous souhaitons réunir un écosystème de partenaires de différente nature, afin de proposer à nos clients des offres intégrées de valeur, adaptées à leurs besoins et leur assurer un service de qualité autour de leur projet. Ma mission consistera à renforcer les alliances que nous avons déjà conclues et à tisser de nouveaux partenariats durables avec des acteurs internationaux. »

—-

Autopromo

De la virtualisation du datacenter au ‘cloud computing’:

Comment réussir la transformation? Quels écueils éviter? Quelles options choisir?
Vidéo Web-séminaire en différé, avec Dell, Intel et le cabinet Pierre Audoin Consultants.

Pour visualiser: cliquer ici.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur