Canon : Philippe Pelletier, nouveau Directeur Marketing Business Imaging Groupe en France

Canon vient d’annoncer la nomination de Philippe Pelletier au poste de Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG) de Canon France. Il succède à Marc Bory, récemment nommé Solutions Sales & MPS Director de Canon Europe et Canon UK.

Expert  en  marketing stratégique et opérationnel, Philippe Pelletier a pour mission principale de poursuivre le développement de l’activité Business Imaging Group à travers le renforcement de la démarche MPS (services d’impression managés), les offres autour de la gestion de l’information, l’intégration des produits et solutions d’Océ et l’approche Canon Enterprise Services (Consulting). Arrivé chez Canon France en 1998, P.Pelletier a occupé successivement, au sein de la Direction Marketing BIG, les fonctions de Chef de Produits, de Responsable du Département Marketing Systèmes d’acquisition et d’impression puis, à partir de 2004, de Directeur Adjoint en charge du Marketing Impression Professionnelle &  Grand Format. Il est remplacé par Philippe Lazare à son dernier poste en date. Celui-ci occupait jusqu’alors le poste de Chef de Produits Impression Professionnelle.