Un nouveau Directeur Commercial pour Ciel !

Nominations

La Direction Commerciale de l’éditeur de logiciels de gestion à destination des TPE, artisans, commerçants et professions libérales, vient d’être confiée à Arnaud Welmarz.

Arnaud Welmarz, 53 ans, diplômé en Sciences Economiques, vient de rejoindre Ciel (groupe Sage) en tant que Directeur Commercial. Il prend la responsabilité de l’ensemble des canaux et des équipes de vente directe et indirecte. En charge du suivi et du développement stratégique des ventes, il va encadrer une centaine de commerciaux.

Joséphine Ray, Directrice Générale de Ciel, explique : « J’ai confié à Arnaud Welmarz une mission capitale : développer la croissance de Ciel tout en préparant les équipes de vente directe, indirecte et grands comptes, aux marchés de demain. C’est un enjeu fort, au vu de la mutation des offres sur le marché des logiciels de gestion, précise-t-elle. Arnaud Welmarz, de par son expérience longue et diversifiée, saura relever ce défi. »

Le nouveau Directeur Commercial de Ciel a un quart de siècle d’expérience dans le secteur high-tech & Telecoms. Il a successivement été Directeur des Clients Nationaux de la Division Recording Media chez Sony France, Directeur Commercial de la Division Grand Public de Toshiba Systèmes (France), Directeur Général de la filiale Française de l’opérateur de Satellites SES ASTRA et Directeur Commercial de la Division Grand Public & Professionnels au sein du Groupe SFR-Cegetel. Plus récemment, il était Directeur de la Division Retail au sein de Securitas Systems (Niscayah).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur