Olivier Michel nommé Directeur Marketing et Communication de Polyspot

PolySpot, éditeur d’infrastructure de recherche et d’accès à l’information en entreprise, a annoncé avoir nommé Olivier Michel au poste de Directeur Marketing et Communication.

Ce spécialiste de la gestion de l’information qui a vécu plusieurs expériences au sein d’éditeurs de premier plan, va apporter son expertise et son savoir-faire à Polyspot afin d’appuyer son positionnement et développer sa notoriété.

Olivier Michel déclare : « Le marché de la gestion de l’information vit une véritable révolution dans laquelle PolySpot s’inscrit comme un acteur novateur et pertinent. Mon rôle sera justement de démontrer la pertinence de l’approche de PolySpot pour garantir l’accessibilité à l’information et apprivoiser le Big Data. »

Gilles André, le PDG de Polyspot, ajoute : « La nomination d’Olivier Michel au poste de directeur Marketing et Communication marque notre volonté de placer le client au cœur de notre développement. En effet après avoir dirigé le pôle services de PolySpot pendant près de 5 ans, Olivier connaît les problématiques concrètes rencontrées au sein des entreprises. Cette connaissance du terrain lui permettra de communiquer clairement sur les usages et non sur des concepts vagues et théoriques loin de la réalité des organisations. Au-delà, Olivier pratique le web communautaire et les réseaux sociaux depuis des années, expertise qui nous apporte une visibilité croissante. »

Après avoir débuté sa carrière chez Renault en 1998 comme ingénieur R&D, il est allé vers des fonctions de marketing et de gestion de projet qui l’ont mené d’abord chez General Electric (GE), puis chez Arisem en tant que chef de projet en 2000, fonction qu’il exerce également  chez Hummingbird (Open Text) avant d’entrer chez PolySpot en 2007 en tant que Directeur Projet. Il avait était promu Directeur du Conseil et des Services en 2009.

TAGS ASSOCIÉS