Emerson Network Power s’oriente vers l’intégration globale de services et nomme Frank Bibens comme Président

Nominations

Frank Bibens devient président d’Emerson Network Power Systems Global Services. On lui demande d’améliorer et de simplifier le service client.

Frank Bibens

Emerson Network Power, filiale d’Emerson et l’un des spécialistes mondiaux dans le domaine de la protection et de l’optimisation des infrastructures critiques, vient d’annoncer la prise de fonctions de Frank Bibens pour superviser l’unification de ses réseaux de service.

Une évolution qui doit procurer aux clients « les avantages de la fiabilité et de l’efficacité d’un fournisseur de services spécialisé dans le domaine des systèmes critiques et dans leurs relations d’interdépendance. Les clients bénéficieront également d’un niveau d’expertise et de compétences plus large, d’une cohérence accrue et d’un contact plus simple ».

Pour les clients d’Emerson Network Power travaillant avec des datacenters, des réseaux ou d’autres infrastructures critiques situés aux quatre coins du globe, il s’agit de fournir un service plus cohérent, des rapports et des évaluations dans toutes les infrastructures critiques. Et il est également d’t il est également d’une démarche visant à uniformiser l’offre de services d’Emerson Network Power partout dans le monde sur l’ensemble de la chaîne critique en matière d’alimentation, du réseau à la puce.

Frank Bibens sera à la tête de plus de 2 800 techniciens service au niveau local, sur plus de 260 sites. Ces techniciens de terrain assistent plus de 35 000 clients dans 70 pays, en leur fournissant des services qui permettent d’assurer la prise en charge d’une infrastructure tout au long de son cycle de vie.

Les dit services techniques et professionnels comprennent : la gestion, la conception, le démarrage et la mise en service de projets ; la maintenance préventive et corrective ; les services d’optimisation des performances, tels que les audits et la surveillance à distance ; les consultations visant à traiter les différents problèmes, y compris le respect de la sécurité et la conformité réglementaire.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur