Walter Lenarduzzi rejoint Sage en France au poste de Directeur des Opérations PME

Nominations
Walter Lenarduzzi, Sage France

Walter Lenarduzzi a rejoint Sage en France en janvier dernier au sein de la nouvelle Direction des Opérations PME.

Walter Lenarduzzi se voit confier pour principale mission de soutenir et de consolider la position de Sage sur le marché des PME françaises, d’accroître la valeur des échanges avec les clients PME et de renforcer les liens avec l’écosystème.  Il est notamment chargé d’organiser et de piloter les fonctions commerciales directes et indirectes. Il orientera aussi le marketing opérationnel.

« Cette nomination montre la force de notre ambition. Walter dispose d’une expérience très riche acquise auprès de grands noms du secteur. Sa connaissance fine des besoins et des attentes des PME et son expertise sont des atouts indéniables pour continuer à positionner Sage comme un leader sur le marché des PME en France » a expliqué Hémeric de Saint-Chamas, Directeur Général de la Division PME de Sage en France.

Walter Lenarduzzi, 47 ans, est Ingénieur diplômé de SupMeca en Production Automatisée. Il a précédemment assumé les fonctions de Directeur des Opérations, Directeur du Pôle Small Medium Entreprises et Directeur des Comptes Stratégiques chez SAP France au sein duquel il est resté près de 10 ans. De 1991 à 2000, il a travaillé chez Andersen Consulting (Accenture) et Capgemini.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur