Ascom fait deux nominations pour renforcer son réseau de distribution

Nominations

Olivier Frerebeau est né au poste de Directeur Distribution d’Ascom, tandis que Nicolas Berthelot devient Chef des Ventes IDF – Nord – Normandie – Centre et Champagne Ardennes.

Olivier Frerebeau

Le spécialiste des systèmes de communication, de mobilité et de sécurité sur site, a procédé à la nomination d’Olivier Frerebeau et de Nicolas Berthelot aux postes, respectivement, de Directeur Distribution et Chef des Ventes IDF – Nord – Normandie – Centre et Champagne Ardennes. Il s’agit de deux créations de postes.

Fin connaisseur des distributeurs du monde IP et de la téléphonie, Olivier Frerebeau, 47 ans, diplômé ESSEC, a pour mission principale d’accélérer la mutation du réseau d’Ascom et d’en renforcer sa compétence.  Il a auparavant occupé, de façon successive, des postes d’ingénieur commercial, de directeur commercial et de directeur général au sein d’entreprises dédiées au secteur des technologies de l’information et de la communication comme Allium, APC, 3Com, Weston Group ou SCC. Entrepreneur, il a également fondé des sociétés et/ou s’est associé à leur capital (RealTime Consulting, Dotmobil).

 

Nicolas Berthelot

Nicolas Berthelot, 32 ans, diplômé d’ESC Montpellier, est quant à lui nommé Directeur régional des ventes et aura la responsabilité de déployer avec son équipe la nouvelle stratégie channel d’Ascom en régions. Jusqu’alors charge des ventes « vidéo » auprès du secteur public chez Cisco, il a aussi développé son expérience de la vente et du marché des télécom au sein de Polycom, Plantronics ou Ixam dont il était le responsable des ventes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur