Du 27 mars au 11 avril, NetApp fait ses universités partenaires

News Channel

Netapp annonce un évènement en trois étapes (Lyon, Toulouse et Paris) dédié aux partenaires. Un évènement qui vise à privilégier le transfert de compétences, les échanges et surtout la certification.

A l’occasion de ce mini-roadshow en trois étapes, Netapp compte aborder les sujets phares de 2012 (réseau, mobilité, big data) mais surtout le Cloud Computing présenté comme « l’enjeu majeur de cette année ».

Dans ce contexte, explique Netapp, « plus que jamais l’expertise et la compréhension des composantes du Cloud sont vitales pour proposer des solutions pertinentes aux clients ».

Michel Fauchet, Directeur Channel et Alliances de NetApp France explique: « Nos partenaires sont au cœur de nos préoccupations et il est de notre devoir de les accompagner à l’heure où l’informatique connaît des évolutions majeures. Cette année, nos sessions seront variées et enrichies pour tenir compte de la diversité de nos partenaires et accompagner l’ensemble des équipes autant technique que commerciale à convaincre les clients de la pertinence de nos solutions. Les attentes des clients évoluent, notre réseau aussi et nous en tenons compte »

Au programme des trois journées programmées (voir ci-dessous) : une séance plénière animée par la direction de NetApp France suivi des ateliers de transfert de compétences pour une audience très ciblée. A savoir :
•       Une matinée avec des ateliers pour les équipes commerciales
•       Une après-midi avec des ateliers pour les équipes techniques
•       Un pôle de certification Live ouvert toute la journée avec des consultants NetApp

Rendez-vous :

27 mars à Lyon

4 avril à Toulouse

11 avril à Paris

Pour plus d’informations et pour s’inscrire : http://universites.netapp.com/

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur