Un nouvel espace en ligne pour les revendeurs chez Draytek France

Produits & Services

L’équipementier et constructeur de solutions réseaux poursuit ses efforts en faveur de ses partenaires commerciaux. Il annonce une nouvelle ressource qui leur sera utile pour booster leurs affaires avec Draytek.

Qualifiée de « stratégique »,  cette annonce d’un nouveau portail extranet revendeur s’inscrit selon Draytek dans le cadre de l’amélioration de son programme partenaire. Après avoir consulté largement ses partenaires sur leurs différentes attentes et besoins, l’équipementier a lancé depuis son implantation en France une série de chantiers importants afin d’optimiser sa qualité de service et s’entourer de partenaires avec lesquels construire des relations durables. Et donc ce nouveau portail extranet revendeur doit répondre à de nombreux besoins en se positionnant comme un centre documentaire, une plateforme de gestion de ticket d’intervention et un espace où de nouvelles ressources marketing et commerciales doivent être proposées. Les revendeurs pourront accéder aussi à l’actualité événementielle du fabricant et y participer le cas échéant. Enfin, l’endroit accueillera toutes les informations au sujet des promos en cours ainsi qu’un outil permettant de suivre ses commandes.

Commentaire de Soobose Hurunghee de Draytek France « Le lancement de ce portail partenaire est un élément attendu qui permettra à nos revendeurs de renforcer leurs relations avec nos équipes. Nous proposons ce nouveau portail sans aucun coût additionnel pour que l’ensemble de nos partenaires puisse y accéder aisément. Nous sommes fiers d’annoncer cette initiative qui illustre pragmatiquement notre volonté de positionner la qualité de service au centre de nos relations commerciales. »

Plus d’infos sur www.draytek-france.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur