Aruba Networks signe avec Arrow ECS

Stratégies Channel

Aruba Networks vient de communiquer sur la signature d’un accord avec Arrow Enterprise Computing Solutions (Arrow ECS), dans le but d’étendre son réseau de distribution en Europe de l’Ouest. Arrow distribuera la totalité de la gamme d’Aruba Networks (solutions d’accès réseau de prochaine génération pour entreprises mobiles) sur les marchés grands comptes et SMB.

Aruba Networks, qui vient de signer avec Arrow ECS, explique que son architecture Mobile Virtual Enterprise (MOVE) est un atout de plus dans le jeu déjà bien étoffé d’Arrow  en matière de solutions de mobilité.

Laurent Sadoun, président d’Arrow ECS EMEA, le confirme : « Aruba Networks offre une solution complète répondant aux exigences de flexibilité et de performance inhérentes à la nouvelle tendance du Bring-your-own-device. Arrow ECS est ravi d’étendre sa gamme et d’accueillir les produits d’Aruba Networks, ceux-ci étant en totale adéquation avec notre volonté d’accroître notre présence sur le marché de la mobilité. »

Pour sa part, Duncan Fisken, Vice-président des ventes d’Aruba Networks dans la zone EMEA,explique : « Arrow ECS dispose d’un large réseau de fournisseurs de solutions, qui viendra compléter notre réseau de distribution actuel en France, en Espagne, au Portugal et dans le Benelux. L’entreprise dispose de l’expertise nécessaire pour soutenir notre présence et notre croissance continue sur le marché intermédiaire. En outre, la présence européenne d’Arrow ECS nous permettra d’échanger nos meilleures pratiques au sein des différents pays. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur