Un nouveau (ancien) patron pour Quest Software

Nominations

Vinny Smith revient à la tête de Quest Software, à la place de Doug Garn nommé vice-président du conseil d’administration.

Vinny Smith vient d’être (re)nommé CEO de Quest Software, le spécialiste de la gestion des systèmes d’information. Il avait occupé ce poste de 1997 à 2008, avant de céder sa place à Doug Garn pour occuper la fonction de président exécutif. Ce dernier s’est retiré pour raisons de santé.

Le nouveau CEO de Quest est donc tout sauf un inconnu. Il est, au sein de Quest, celui qui a poussé vers les infrastructures Microsoft, un choix judicieux bien qu’il fut loin de faire l’unanimité à l’époque. C’est également lui qui a fait de Toad un incontournable dans le monde de la gestion des environnements de base de données.

Après la virtualisation, que Quest a embrassée avec vigueur afin de simplifier la gestion des infrastructures virtuelles, l’éditeur est confronté à un nouveau challenge : le Cloud Computing. Un domaine – avec la sécurité et le poste de travail – que Vinny Smith souhaite continuer à faire progresser dans le portefeuille de solutions de Quest.