Magirus avec Dell et VMware font roadshow commun, à la rencontre des revendeurs

News Channel
tour de france

Un tour de France en six dates qui vise à rencontrer les revendeurs et optimiser ensemble les projets de leurs clients.

Le VAD Magirus va partir sur les routes de France. Mais il ne va pas le faire seul. C’est en effet avec Dell et VMware qu’il s’apprête à partir à la rencontre des revendeurs  du 15 mars au 10 mai prochain. Ce sont en tout six étapes qui doivent permettre d’accompagner ces revendeurs dans leur offre de solutions de virtualisation et de consolidation auprès de leurs clients et d’échanger sur l’optimisation de ces projets.

Objectif évoqué pour ce roadshow en 6 dates (Paris Saint Denis, Lille, Toulouse, Nantes, Lyon et Paris La Défense) ? « Approcher les revendeurs avec une démarche globale afin de répondre aux problématiques les plus fréquemment rencontrées par ces derniers ». Soit :

• Comment développer votre business au quotidien et répondre à la fameuse question de vos clients « Comment faire plus avec moins » ?

• Comment accompagner vos clients dans l’optimisation de leurs ressources, la réduction des coûts liés à leurs infrastructures, faciliter leurs déploiements, la gestion de leurs parcs et protéger leur activité.

• Comment convaincre vos clients de l’intérêt des solutions de virtualisation et de consolidation ?

Pour plus d’infos et s’inscrire c’est ICI

© Romain Vaysse – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur