Eptimum signe avec Risc Group autour des produits Microsoft

Distribution

Le spécialiste français de la distribution de logiciels en téléchargement vient de signer un accord de partenariat avec Risc Group Inbox.

Créée il y a plus de 4 ans, Eptimum – qui s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux revendeurs – s’est hissée en 2011 au sommet de la vente de solutions Microsoft et de Sécurité en téléchargement dans l’hexagone. En contact avec Risc Group Inbox, partenaire majeur de Microsoft et qui propose depuis juin dernier aux TPE-PME, sa solution Mail Services basée sur la gamme de produits Microsoft Online Services, Eptimum vient d’annoncer la signature d’un accord majeur. L’accord signé entre Eptimum et Risc Group permet aux clients de Risc Group Inbox, bénéficiaires de la solution Mail Services, d’acheter en ligne les produits Microsoft Office, Outlook et Windows 7.

Olivier Ingles, Directeur Général d’Eptimum commente : « Ce partenariat démontre notre expertise dans la mise en place et la gestion de plateformes de téléchargement BtoB ». Et Alexandra Méhat (photo), Responsable Marketing Solution de Risc Group Inbox d’ajouter : « Nous recherchions un partenaire répondant à nos exigences, notre choix s’est porté sur Eptimum. Cette collaboration nous permet d’être au plus près des besoins de nos clients


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur