Imation dope son stockage évolutif au programme partenaire EMEA

Produits & Services

Le spécialiste des solutions de stockage a porté sur les fonds baptismaux un nouveau programme, baptisé ProAlliance, conçu pour accélérer les ventes des partenaires commerciaux de solutions de stockage évolutif estampillées Imation. Explications.

Booster les ventes de sa gamme de produits de « Stockage évolutif ». Telle est l’ambition affichée par Imation avec l’annonce d’un programme partenaires EMEA ad hoc baptisé « Pro Alliance Program » (PAP).

Le fabricant indique que sa plateforme de stockage évolutive se voit dotée de nouvelles solutions multi-niveaux d’archivage et de protection des données InfiniVault et DataGuard , à l’instar des gammes existantes de stockage sur disques durs amovibles RDX  et celles exploitant les technologies LTO (Linear Tape-Open).

Imation explique : « Le lancement du programme ProAlliance offre aux partenaires commerciaux le bénéfice de ventes attrayantes, d’un soutien marketing, de programmes de formation dédiés, d’avantages concurrentiels, ainsi qu’un niveau élevé de satisfaction et de fidélité client. Les produits Imation, techniquement excellents, alliés à un soutien marketing, ventes et technique apportent aux partenaires un avantage concurrentiel afin d’assurer des ventes pleines de succès. »

Paul Koglin, actuellement Directeur Commercial Europe d’Imation, apporte sa conclusion : « Nous croyons en des relations solides, à long terme avec nos partenaires de distribution. La division Stockage évolutif d’Imation a rapidement élargi sa clientèle et a des plans ambitieux pour la croissance au cours des trois prochaines années. En tant que fabricant orienté 100% réseau indirect, nos partenaires commerciaux jouent un rôle déterminant dans cette expansion et font partie intégrante de son succès. Je suis impatient de travailler côte à côte avec nos partenaires commerciaux de confiance et d’exploiter le potentiel important du marché européen, en particulier sur le segment des PME. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur