Varonis lance une série de séminaires pour ses partenaires

News Channel

Editeur de solutions de gouvernance des données, Varonis organise une série d’événements à destination de ses partenaires revendeurs et distributeurs spécialisés dans la distribution de logiciels de gestion et protection des données. Prochaine étape : le 7 mars à Paris.

L’éditeur explique que la nouvelle législation européenne sur la confidentialité des données va offrir à ses partenaires l’opportunité de démontrer l’implication et les enjeux des outils de gouvernance des données. Il organise donc en conséquence une série d’événements à destination de ses partenaires revendeurs et distributeurs spécialisés dans la distribution de logiciels de gestion et de protection des données, et fixe la prochaine étape au 7 mars à Paris.

Au cours de ce séminaire, Varonis promet de dresser un bilan de la croissance exponentielle des données non structurées au sein des entreprises et va expliquer comment les partenaires de Varonis peuvent proposer à leurs clients des solutions de gouvernance des données qualifiées « d’innovantes, capables de réduire la charge de travail du service informatique en automatisant les processus manuels comme la localisation des données sensibles et périmées, l’identification des propriétaires de données, l’audit de l’accès et de l’utilisation des données ».

Stéphane Dahan, CEO de Securiview , témoigne : « Dans le climat économique actuel, les entreprises n’achètent que des solutions informatiques  indispensables. Varonis offre des technologies qui permettent de réduire les dépenses de fonctionnement des entreprises, quelque soit la taille de celle-ci ou le secteur concerné ».

« Lors de cet événement, après avoir expliqué pourquoi la gouvernance des données est d’une importance capitale, nous serons ravis de donner aux revendeurs la possibilité d’échanger avec nos experts », explique Norman Girard, Vice-Président Europe de Varonis. « Ceux-ci feront une démonstration de nos produits et détailleront les besoins auxquels répondent nos solutions et comment nos clients actuels les utilisent ».

 A propos du Varonis Partner Program (VPP)

Développé avec le concours des partenaires, le programme renforce l’engagement de Varonis envers ses clients à travers un modèle de vente indirect à 100 %.

Le VPP est une structure à deux niveaux fournissant des prestations croissantes à mesure que les partenaires augmentent leur engagement vis-à-vis de Varonis. Les avantages comprennent un responsable de partenariat, un support avant-vente, une formation gratuite de certification en ligne, un portail partenaire accessible 24/7, un service marketing, des démonstrations ainsi que d’autres sources d’informations.

Plus d’informations ICI


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur