NextiraOne, premier intégrateur en France à obtenir le plus haut niveau de certification Cisco

Produits & Services

Le spécialiste es-solutions de communication communique sur sa maîtrise des technologies et de la culture Cisco en indiquant qu’il vient de décrocher la nouvelle certification Gold de l’équipementier américain.

NextiraOne n’est pas peu fier d’annoncer qu’il vient d’obtenir le niveau le plus élevé (Gold) de certification pour les 3 architectures prioritaires définies par Cisco. Soit l’architecture réseau (Advanced Borderless Network Architecture), la collaboration (Advanced Collaboration Architecture) et l’architecture « centres de données » (Advanced Data Center Architecture). Une première pour un partenaire Français de Cisco qui n’avait jamais jusqu’ici délivré à un seul partenaire ces trois certifications. Et l’équipementier, qui est engagé depuis quelques mois dans une évolution en profondeur de son programme de certifications, dispose désormais de trois niveaux de certifications en plus du niveau Gold : Select, Premier et Silver. Des niveaux à terme obligatoires pour tous les partenaires certifiés de la firme américaine.
Pascal Diancourt, Direction des Alliances et des Partenaires Stratégiques chez NextiraOne France, tient à commenter cette annonce en ces termes : « Cette certification démontre notre volonté de nous situer au plus haut niveau d’excellence, en France comme au niveau international, souligne. Notre stratégie est d’être l’intégrateur qui a la plus forte capacité à répondre aux besoins usage et métiers des clients, grands ou petits. Très exigeant, le nouveau programme de certification de Cisco correspond à notre propre démarche. »

Et Yves Rochereau, le Directeur Général de Cisco France pour les partenaires et les alliances, en charge des PME/PMI ajoute « Cisco a mis en place un programme de certifications pour valoriser les compétences de ses partenaires. Il est naturel de donner à ceux qui investissent dans la maîtrise de l’offre Cisco, des signes de reconnaissance forts et d’attribuer à NextiraOne la certification la plus élevée « Gold ». La certification Gold est mis en place pour accompagner la stratégie globale de Cisco sur ses 3 architectures, c’est un axe de différenciation majeur, tant sur les technologies proposées que sur les partenaires. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur