La station de travail haut de gamme Fujitsu Celsius R570 disponible pour les revendeurs

Produits & Services

Présentée au début du mois de février, sur le stand Datech à l’occasion d’IT Partners 2012, la station de travail biprocesseur CELSIUS R570 de Fujitsu « relève le défi de l’utilisation en non-stop ». Elle intègre en tous cas les Bonnes OP (BOP) Channel du fabricant nippon en France.

Membre éminent de la « Sélection Premium Fujitsu », qui garantit un niveau de performance haut de gamme via son mode biprocesseur et une utilisation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la station de travail CELSIUS R570 qui offre  par ailleurs une technologie limitant au maximum les émissions sonores est désormais disponibles dans les Bonnes OP dédiées au Channel par Fujitsu. A la clé, un produit fiable et performante susceptible d’embarquer jusqu’à 96 Go de RAM DDR3, ECC ou non, ainsi que deux cartes graphiques haut de gamme NVidia Quadro, Tesla ou ATI FirePro.

Elle est disponible chez les grossistes sous deux configurations différentes:

•             Une au prix de 1 740€ HT (Prix Net Revendeur) avec Xeon E5620, Windows 7 Professionnel authentique, 3×2 Go DDR3 ECC, 128Go SSD + 1To business critical, mais sans carte graphique

•             La seconde tarifée 2240€ HT (Prix Net Revendeur) composée d’un Xeon E5645, de Windows 7 Professionnel authentique, de 3×4 Go DDR3 ECC, de 256Go SSD + 1To business critical, carte graphique en option.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur