BeIP signe un accord de distribution des solutions Cambium Networks

Produits & Services

Grossiste spécialiste en matière de solutions de convergence IP, BeIP vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution en France avec le fournisseur Cambium Networks (ex-Motorola Solutions).

L’ancien Motorola Solutions, désormais indépendant sous le nom de Cambium Networks, vient de renouveler sa confiance en beIP pour distribuer ses solutions outdoor Point-to-Point, Point-to-Multipoint et RDB. Des solutions d’infrastructures réseaux haut débit sans fil qui fournissent des communications voix, données et vidéo,  pour une cible allant des marchés publics à la sécurité civile, en passant par les marchés privés et industriels.

Xavier Fornetty, EMEA Channel Manager chez Cambium Networks, justifie ce choix: « Distribuer les solutions Cambium Networks requiert un partenaire de choix. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons notre partenariat avec beIP qui apportera sans conteste une grande valeur ajoutée à nos solutions avec son expertise des marchés cibles et son panel de services. »

Erwan Le Guen, CEO de BeIP, ajoute : « Nous sommes ravis que Cambium Networks nous sollicite et nous renouvelle son intérêt. BeIP gagne la confiance d’acteurs importants du marché. Ils viennent renforcer les écosystèmes BeIP afin que nous puissions proposer à nos partenaires intégrateurs des solutions fiables et efficaces. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur