Véronique Chanas nommée Directrice de l’animation d’AIRRIA

Nominations

AIRRIA, premier réseau national de franchise dédié aux services informatiques et télécoms, vient d’annoncer la nomination de Véronique Chanas au poste de directrice de l’animation du réseau, composé de 130 franchisés.

Véronique Chanas, 41 ans, a débuté sa carrière en tant que Responsable Commerciale dans le tourisme d’affaires au sein du Groupe Maeva/Pierre et Vacances. Ensuite, et pendant 8 ans, elle a accompagné de jeunes entreprises, dans un premier temps en tant que Chargée d’activité économique à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble, puis en tant que Directrice de du Réseau Entreprendre Isère.

Elle vient renforcer l’équipe d’animation du réseau AIRRIA tant côté communication interne qu’au niveau du suivi de l’ensemble des franchisés. Elle aura notamment pour mission le recrutement des  nouveaux franchisés et le maintien d’une proximité avec l’ensemble de ces derniers.

Olivier Coin, Président fondateur d’AIRRIA, explique : « De par son expérience à la tête de Réseau Entreprendre, Véronique nous est apparue comme la personne la plus à même de prendre en charge ces fonctions. Notre réseau n’a cessé de croitre depuis 5 ans. Véronique sait accompagner la croissance d’une structure, recruter de nouveaux entrepreneurs, animer un réseau de dirigeants, en proposant des méthodologies et un suivi dans la durée. Finalement notre réseau AIRRIA permet de créer des entreprises mais aussi des emplois via les franchises. »

Véronique Chanas est titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation et d’un Master C.A.A.E. « Manager » [IAE – Grenoble].


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur