Silver Peak lance son écurie de partenaires champions

Produits & Services

Silver Peak lance un nouveau programme pour son channel

Silver Peak, qui propose des solutions d’optimisation WAN (réseau étendu) pour data centers dans le monde entier, lance un nouveau programme channel pour ses partenaires revendeurs nommé “Silver Peak Champions“. Les participants pourront profiter d’outils de formation, de marketing et de vente pour distribuer la gamme d’appliances virtuelles multiplateformes compatibles avec la plupart des hyperviseurs du marché de Silver Peak.

Il y a deux types de champions, les adhérents Gold et les adhérents Platinum. Les premiers profitent des ressources sur le terrain, des moyens de vente et des outils de marketing, tandis que les champions Platinum bénéficient en plus d’outils de prospection, d’un accès à des micro sites générateurs de leads, d’un financement marketing et d’une assistance des équipes marketing et locales du vendeur.

Silver Peak a clairement été un contributeur de notre développement commercial. Grâce à sa vaste gamme de produits d’optimisation WAN qui complètent notre portfolio, nous avons  apprécié la facilité à travailler avec eux. En plus, avec ses programmes de co-marketing intégrés et ses mécanismes de génération de leads, Silver Peak continue de démontrer son intérêt profond et son engagement  pour la réussite de notre entreprise,” promeut Thomas Gobeille, PDG de Network Computing Architects, désormais partenaire Platinum de Silver Peak.

Le vendeur semble en effet beaucoup compter sur son channel. Arturo Cazares, Senior Vice Président en charge des ventes mondiales de Silver Peak, assure par communiqué que “les partenaires sont indispensables à notre business et nous sommes enchantés de faire équipe avec eux pour satisfaire les demandes en optimisation WAN qui émanent du monde entier.”

 

Logo : S.John – Fotolia.com


Auteur : jacquesff
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur