NetApp nomme un Vice President Channels, System Integrators & Alliances pour la région EMEA

Nominations

Thomas Ehrlich a été nommé Vice-Président Channels, System Integrators & Alliances de NetApp pour couvrir l’EMEA.

Thomas Ehrlich est désormais en charge, depuis Munich, des relations avec les distributeurs/partenaires, les intégrateurs de systèmes et les partenaires technologiques, un des axes majeurs de la stratégie de NetApp dans la région EMEA.

Les principales missions qui lui sont confiées par la direction ? Développer le réseau de partenaires de la firme, générer de nouveaux revenus et étendre la présence de NetApp à de nouveaux territoires. Il est en outre chargé de poursuivre l’intégration et la mise en œuvre des solutions technologiques au sein de cette communauté de vente indirecte.

Andreas König, Senior Vice President & GeneralManager EMEA, auquel Thomas Ehrlich va reporter, commente: « C’est un plaisir de voir Thomas Ehrlich prendre ces nouvelles responsabilités. Dans les différentes fonctions qu’il a occupées depuis 13 ans chez NetApp, il a très significativement contribué à notre réussite. Je suis sûr qu’il saura renforcer notre écosystème de partenaires afin de répondre aux besoins de nos clients. De même, il contribuera au développement de NetApp dans la région EMEA, en réponse à la demande croissante de nos solutions de stockage et de gestion de données. Sa nomination est une étape importante pour NetApp dans une région où nous continuons à progresser et à conforter notre position d’innovateur dans le domaine du stockage. »

Thomas Ehrlich a rejoint NetApp en 1999 et a occupé différentes fonctions comme  celles d’Indirect Sales Manager Central Europe et de Director Sales GEO Central Europe. En mai 2008, il avait été nommé Area Vice President South & Northeast EMEA, en charge, à ce titre, de toutes les activités commerciales de NetApp dans les pays de cette zone. Dernièrement, il dirigeait le groupe EMEA Field Operations.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur