Cyberprotect nomme un Channel Manager pour la région EMEA

Nominations

L’éditeur de services spécialisés dans la détection des cyber-menaces et la protection technique et financière contre les cyber-risques, souhaitait accentuer sa stratégie de commercialisation indirecte. En conséquence, il vient d’annoncer avoir promu Mikael Masson au poste de Channel Manager EMEA.

Jusqu’alors Directeur des Opérations Techniques, Mikael Masson se voit confier pour principale mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs et intégrateurs qui justifient d’un solide positionnement dans le secteur de la sécurité informatique. Il contribuera en outre à mettre en œuvre une politique de formation spécialement adressée à ces derniers.

Le nouveau Channel Manager EMEA de Cyberprotect  commente: « Nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires intégrateurs et bâtir des relations de proximité qui nous permettront mutuellement de proposer une offre de sécurité pragmatique et adaptée aux besoins de nos clients. Grâce au service Cyberprotect , nos partenaires et revendeurs pourront valoriser leurs prestations et commercialiser une offre saluée sur le marché pour sa performance et son approche industrielle garantissant un haut niveau de sécurité. »

Mikael Masson, diplômé d’un Master 2 Droit/Economie/Gestion avec mention informatique (spécialité Informatique décisionnelle et statistique), a plus de 12 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la sécurité informatique. Il a occupé divers postes chez Risk Technology France, Cyberprotect  et Fortinet.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur