Bruno Morel à la tête de la Direction Marketing et Commercial de BenQ France

Nominations

Spécialiste taïwanais de l’électronique grand public et de l’informatique, notamment des vidéoprojecteurs DLP et des moniteurs LED, le groupe BenQ renforce son équipe française avec la nomination de Bruno Morel en tant que Directeur Marketing & Commercial. Mike Borze, Vice-Président de BenQ en Europe, vient de nommer Bruno Morel au poste de Directeur Marketing et

Spécialiste taïwanais de l’électronique grand public et de l’informatique, notamment des vidéoprojecteurs DLP et des moniteurs LED, le groupe BenQ renforce son équipe française avec la nomination de Bruno Morel en tant que Directeur Marketing & Commercial.

Mike Borze, Vice-Président de BenQ en Europe, vient de nommer Bruno Morel au poste de Directeur Marketing et Commercial de BenQ France. Sa mission consistera à développer la marque et la commercialisation de ses produits tant auprès des partenaires que des distributeurs grand public et corporate.

Bruno Morel a fait la majorité de sa carrière chez Sony, dont douze ans chez Sony Electronics qui l’ont vu piloter notamment  le lancement de la marque VAIO en tant que Directeur Commercial et deux ans en tant que Directeur Marketing chez Sony Ericsson France. En 2004, il avait rejoint Neuf Cegetel en tant que Directeur Commercial des Ventes Indirectes pour lancer et développer les 1ères offres ADSL et il était depuis 2006 le Directeur Commercial de Micro Application (groupe Avanquest Software).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur