Alexandre Mengual nommé Directeur Commercial du groupe KPF

Nominations

La SSII spécialiste SAP vient de se doter d’un nouveau Directeur Commercial en la personne d’Alexandre Mengual (35 ans). Ce diplômé d’ESC Grenoble avait rejoint le groupe KPF en 2009, en tant qu’Ingénieur d‘affaires puis Responsable Commercial régional Ile-de-France et Nord (juin 2010). Il devient donc aujourd’hui Directeur Commercial. Alexandre Mengual, dans le cadre de

La SSII spécialiste SAP vient de se doter d’un nouveau Directeur Commercial en la personne d’Alexandre Mengual (35 ans).
Ce diplômé d’ESC Grenoble avait rejoint le groupe KPF en 2009, en tant qu’Ingénieur d‘affaires puis Responsable Commercial régional Ile-de-France et Nord (juin 2010). Il devient donc aujourd’hui Directeur Commercial. Alexandre Mengual, dans le cadre de sa nouvelle mission est chargé de définir la stratégie commerciale et marketing de la société, et de la mettre en œuvre au sein des quatre implantations du groupe (Paris, Lille, Lyon et Toulouse). Outre la définition de nouvelles offres, la direction lui demande de mettre en place les actions nécessaires au développement du business, autant sur les offres existantes qu’en adressant de nouveaux territoires. Il participera en outre au suivi de la relation avec les clients Grands Comptes. Avant KPF, Alexandre Mengual était Ingénieur d’affaires dans une grande SSII. Il a aussi par le passé occupé plusieurs postes à responsabilité chez Safran, notamment de Chef de Projets SAP, pendant plus de 3 ans.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur