Dot Hill, partenaire de PACT Informatique, confirme l’extension à l’Europe de son programme partenaire CPP

Produits & Services

Dot Hill Systems, fournisseur majeur de solutions de Stockage Virtuel Unifié et de stockage SAN, vient d’annoncer l’extension significative de son programme partenaires, baptisé CPP, à tous ses partenaires européens. Un signe de confiance pour notre marché selon son partenaire PACT Informatique…

Levier majeur d’approche des marchés B2B, le CPP (Connections Partner Program) de Dot Hill se concentre principalement sur les programmes à valeur-ajoutée et sur des solutions basées sur des outils de vente dédiés aux partenaires « les plus engagés commercialement et les plus fidèles ».

Au programme notamment du CPP : une collaboration plus étroite entre Dot Hill et ses partenaires, de nouvelles ressources de génération de leads et des opportunités de revenus plus importantes. Les partenaires européens ont aussi dorénavant accès à des privilèges supplémentaires tels que des offres de services professionnels développées, des kits d’outils de « demand generation», des supports marketing et des incentives leur permettant d’augmenter leurs marges.

Au-delà de ces outils, Dot Hill met à la disposition des partenaires faisant partie du Connections Partner Program, une tarification simplifiée et un accès privilégié aux services et aux supports techniques. Aujourd’hui, le CPP est sous la responsabilité de Brad Painter, spécialiste Channel IT depuis 24 ans, qui a rejoint Dot Hill en juillet 2011. Celui-ci estime que : « le CPP nous permet de fortifier notre engagement sur le Channel. Ce programme est plus que jamais concentré sur le renforcement de nos partenariats et sur une mutualisation de nos succès communs avec nos plus fidèles partenaires. » Il ajoute : « Bien que le CPP soit ouvert à tous les partenaires stockage et offre une protection par l’enregistrement de projet de leads, nous envisageons de travailler plus étroitement avec des partenaires très ciblés pour conduire à une croissance des ventes progressive et rentable. »

Pour Régis Bonneterre, Chef des Ventes chez PACT Informatique : « Dot Hill démontre, en proposant le programme CPP à ses partenaires, qu’il est plus que jamais à l’écoute de leurs besoins en matière notamment de protection tarifaire et de mise à disposition d’outils d’aide à la vente. Nous sommes ravis de bénéficier du CPP Dot Hill et sommes d’ores-et-déjà convaincus de l’intérêt commun d’un tel programme et de ses bénéfices notamment en terme de développement commercial. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur