Un nouveau EVP et Managing Director IT, Technology & Products pour Kyriba

Nominations

Pionnier du SaaS et leader en solution de gestion de trésorerie et de communication bancaire, Kyriba vient d’annoncer la nomination d’Henri Pidault au poste d’Executive Vice President et Managing Director IT, Technology & Products.

Basé à Paris, Henri Pidault (diplômé de l’Ecole Normale Supérieure) est chargé du développement et de l’évolution de la solution et des infrastructures afin de tirer parti des bénéfices du SaaS et améliorer l’expérience utilisateur via la silmplification de l’usage de la solution Kyriba.

Jean-Luc Robert, Président et CEO de Kyriba Corporation, explique : « Henri nous apporte ses qualités reconnues de leader et son expérience significative dans le secteur informatique. Son expertise en matière d’ergonomie des outils, de besoins des utilisateurs font de lui un élément clé pour nous accompagner ainsi que nos clients dans les prochains développements de nos solutions, tournés vers la mobilité, l’agilité, et l’innovation. »

Avant de rejoindre l’équipe Kyriba, Henri Pidault a occupé pendant 8 ans la fonction de Directeur des Systèmes d’Information successivement chez Mazars puis à la Compagnie des Alpes  – Groupe Caisse des Dépôts et Consignations. Auparavant, il fut DSI adjoint chez Atos et il a débuté sa carrière chez l’éditeur Roman CAD Software en tant que Directeur de la R&D.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur