Pour Aastra, IT PARTNERS c’est extra !

Produits & ServicesTendances IT

L’un des fournisseurs principaux en Europe sur le marché des communications d’entreprise va participer à IT Partners (Stand C67). Une occasion idéale pour Aastra de présenter ses solutions de communication, notamment son dernier terminal multimédia baptisé BluStar 8000i qui associe vidéoconférence en qualité HD et applications métiers ou de communications unifiées.

Aastra mise aujourd’hui sur le développement des solutions de communications multimédias intégrant la dimension vidéo. Et son terminal de communication multimédia dernier cri (l’Aastra BluStarTM 8000i) est au cœur de cette stratégie. La firme compte bien profiter d’IT Partners pour en faire la démonstration éclatante.

Associant la vidéoconférence en qualité HD à des applications métiers et de communications unifiées, ce terminal est selon son concepteur « un véritable outil collaboratif fonctionnellement riche qui modifie les usages en portant la vidéo au cœur des échanges ».

Au-delà, Aastra promet aussi de mettre à l’honneur durant ce salon la gamme de serveurs de communications – Aastra 400 – dédiée aux PME et équipée de la solution de travail collaboratif TWP, ainsi que la gamme de terminaux SIP dotée d’un ensemble d’applications XML personnalisées ou génériques, au travers d’une ergonomie simplifiée. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir accès à des services Web standards tels que l’abonnement à des flux RSS de sites d’actualités. C’est aussi, pour les entreprises, la possibilité de donner aux utilisateurs l’accès à des applications personnalisées comme l’annuaire de l’entreprise, etc.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur