IT PARTNERS 2012: PackshotCreator vient y doper son réseau de revendeurs

Produits & ServicesStratégies Channel

PackshotCreator, le spécialiste des solutions de créations de visuels et d’animations 360°/3D de produits a passer récemment la surmultipliée et lancer le développement d’un nouveau réseau de revendeurs afin de lancer sa nouvelle gamme dédiée aux TPE et PME. La société sera présente sur IT Partners 2012 (Stand J101) alors qu’elle vient de fêter ses 10 ans d’existence et qu’elle envisage de recruter 30 partenaires en Europe afin de distribuer avec efficacité sa gamme « PackshotStart ».

Tout à un début, et la gamme de solutions justement Start  doit permettre à PackshotCreator, spécialiste de la création de visuels de produits et d’animations 3D/360°, de rencontrer le succès. Cette gamme a été conçue, selon PsC pour répondre aux besoins les plus courants en matière de création de visuels : site web, supports de communication (catalogue, prospectus…). Elle cible surtout les TPE et les PME à qui elle doit permettre de se lancer rapidement dans le rich media, sans compétence particulière et sur le mode 1-2-3 (« branchez, posez, cliquez »).

Objectif : Deux fois plus de revendeurs en 2012

Déjà fort d’un réseau de 30 partenaires européens commercialisant ses autres gammes de solutions, PackshotCreator a récemment dopé son ambition qui est désormais de tisser aussi un maillage spécifique pour distribuer sa gamme Start via le recrutement au cours des 12 prochains mois de 30 nouveaux revendeurs en Europe (en débutant par l’Allemagne, les Pays Bas, Italie, l’Espagne, la Finlande, la Suède, le Danemark, la Pologne…). Ce, avec des profils variés : grossistes et distributeurs informatiques ou bureautiques, prestataires de services, web agencies, etc.
Et quoi de mieux qu’IT PARTNERS pour accélérer ce processus ? Laurent Wainberg, fondateur et dirigeant de PackshotCreator sera sur place pour présenter sa gamme Start qui comprend des caissons lumineux à l’éclairage optimisé et homogène, des solutions de rétroéclairages des caissons pour maîtriser les ombres, des plateaux tournants synchronisés et des logiciels de créations de photos et d’animations 360°. Le tout pour des tarifs compris entre 1 500 et 4 000€.

Ce dernier conclut : « Le succès que nous rencontrons confirme l’intérêt que les entreprises, de toutes tailles, portent à nos studios photos. C’est la raison pour laquelle nous lançons une gamme spécifique pour les TPE/PME et que nous recrutons actuellement des distributeurs spécialisés dans les produits et périphériques informatiques afin d’étendre notre réseau sur l’ensemble du marché européen. Ces distributeurs peuvent être des revendeurs en ligne ou des grossistes.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur