IT PARTNERS 2012: Itway France veut voir la France dans les yeux…

Produits & Services

Le VAD spécialisé dans les solutions de sécurité, d’infrastructures réseaux et de stockage, sera présent au salon IT Partners (stand K96) avec comme objectifs une rencontre directe avec un maximum de revendeurs hexagonaux, une accélération de sa campagne de recrutements et une meilleure communication sur son niveau de services…

Ce sera aussi l’occasion pour Itway France (filiale d’un groupe italien) de présenter son actualité en termes de produits et de solutions de sécurité, d’infrastructures réseaux et de stockage. Deux de ses partenaires l’accompagneront, par keynotes interposés: WatchGuard et la division Network Management d’Ipswitch.

Sébastien Asseman, le DG d’Itway France (que nous avions interviewé en vidéo il y a quelques mois), commente : “Nous menons régulièrement des campagnes de recrutement de partenaires. Nous venons notamment d’en lancer une avec la division Network Management d’Ipswitch. Le salon IT Partners est donc une réelle opportunité de rencontrer les revendeurs de la France entière et d’intensifier ainsi cette campagne grâce à des contacts qualifiés. Nous avons déjà une quinzaine de rendez-vous programmés sur place!


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur