IT PARTNER 2012 : KYOCERA recrute toujours deux fois !

Produits & ServicesStratégies Channel

Présent à Disneyland Paris sur le stand B009, Kyocera compte y recruter à double titre…

Dans le cadre du développement de sa filiale française et afin de rattraper le niveau des autres implantations européennes, le constructeur de solutions d’impression lance une double campagne de recrutement en 2012 et compte profiter d’IT Partners pour la lancer de manière efficace.
Il est question de double campagne, car celle-ci porte à la fois sur le renforcement des équipes commerciales, techniques et marketing (plus de 30 personnes vont être recrutées, apportez vos CV ! ) et sur celui de son réseau de partenaires.

Le fabricant explique qu’avec l’enrichissement de la gamme des imprimantes,multifonctions, logiciels et des services autour de l’offre MDS (Managed Document Services) et son mode d’opération 100% indirect, il est stratégique de renforcer son réseau de partenaires en proposant aux spécialistes des services et de l’intégration informatique un modèle de ventes à forte valeur ajoutée, générant des revenus récurrents, autour de la gestion globale des documents sur le marché SMB.

Ce plan de recrutement sera accompagné en 2012 d’investissements importants en communication et moyens commerciaux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur