IT PARTNERS 2012 : Memup va y étrenner son accord de distribution avec Tech Data

Produits & ServicesStratégies Channel

La firme française, spécialisée principalement dans le stockage et les loisirs numériques, vient d’annoncer à la veille d’IT Partners une bonne nouvelle pour elle : un accord de partenariat a été signé avec le grossiste Tech Data pour le territoire français. Ambition affirmée : adresser en priorité le segment B2B/Revendeurs.
La stratégie amorcée par Memup il y a 2 ans avec le développement de gammes spécifiques et la mise en place d’une équipe commerciale et

La stratégie amorcée par Memup il y a 2 ans avec le développement de gammes spécifiques et la mise en place d’une équipe commerciale et technique dédiée à la distribution, franchit aujourd’hui un nouveau cap majeur. La signature d’un tel accord avec le grossiste IT n°1 en France est accueillie comme il se doit par les dirigeants de la firme.
Halil Ulu, Responsable des Ventes de Memup France, s’exclame : « Nous sommes fiers de pouvoir adosser notre marque au leader de la distribution en France et venir enrichir son catalogue avec des solutions innovantes  et différenciantes. Le prochain salon IT Partners, événement clé du marché de la distribution IT & Télécom, sera l’occasion de démarrer ce partenariat en beauté, puisque le stand Memup (E004) sera situé à proximité de celui de Tech Data. »
Participant cette année encore à IT Partners du 31 janvier au 1er février, Memup va en profiter pour étrenner cet accord et présenter des offres sur ses gammes-phare (NAS, Tablettes, Disques durs…). Des offres disponibles dès le premier jour du salon chez Tech Data.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur