IT PARTNERS : Iomega présente ses solutions de stockage, principalement en réseau

Stratégies Channel

Iomega sera une nouvelle fois présent, conjointement à EMC sa maison-mère, à l’occasion de la 7ème édition du salon IT-Partners les 31 janvier et 1er février prochains. Le fabricant y présentera ses nouveautés en matière de solution de stockage, et en particulier de stockage réseau.
Iomega et EMC, sa maison-mère, donnent rendez-vous aux revendeurs sur le stand C79. Ce, pour leur présenter l’étendue de ses solutions de stockage réseau, à grand renfort notamment de démonstrations.

Seront en vedette les gammes StorCenter px (stockage réseau Iomega avec ou sans disques, dans des modèles de 4 ou 6 baies, avec capacité allant jusqu’à 18 To), le nouveau StorCenter ix2 (serveur  de stockage réseau à deux baies, disponible sous plusieurs configurations et offrant jusqu’à 6To de stockage. et spécifiquement conçu pour le partage de contenu, la protection des données, le cloud et les applications de vidéosurveillance) et les solutions maison de vidéosurveillance reposant sur serveurs de stockage réseau maison.
En outre, comme de coutume, le fabricant compte dégainer diverses offres « spéciales IT-Partners » proposées aux partenaires pendant toute la durée du salon.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur