DISTREE, du 7 au 10 février prochain à Monaco.

News Channel
Farouk Hemraj Distree

Le salon de la distribution IT à l’échelle de l’EMEA est organisé chaque année dans le courant de l’hiver dans la principauté de Monaco. Cette année, nous aurons un envoyé spécial sur place et l’évènement prévoit de grossir encore, atteignant sans doute les 1 000 délégués sur place et la présence de très nombreux fabricants de renom, une semaine seulement après la fin d’IT Partners 2012.

Cette année encore DISTREE va faire l’évènement à Monaco, du 7 au 10 février. L’événement dédié à la distribution IT dans la région EMEA va réunir de nombreux grands noms. Sont ainsi d’ores et et déjà pressentis sur les lieux : Adobe, Amd, Asus, Benq, Bestbuy, Dell, Delta europe, Divoom, Dlh, Easy touch, Eaton, Forward industries, Fujitsu technology solutions,Giga-byte communications inc., Intel, Kaspersky lab, Kensington, Lenovo, Lexmark, Microsoft., Philips & lite-on digital solutions, Plustek, Pny technologies, Port designs, Samsung semiconductor business, Scyse, Seagate, Seasonic electronics, Sigmatek Sony, Sweex Europe, Symantec, Toshiba electronics, Trust, Verbatim, Vision master europe bv, Vuzix corporation, Western digital… Et on en oublie certainement !
Foule de sessions

A la clé, un agenda serré et trois jours remplis d’action et de réflexion pour les participants. Ainsi, le programme de conférences 2012 comporte des sessions de bChannels, Booz & Co., Context, Forrester, GfK, Global Technology Distribution Council (GTDC), IDC, purechannelapps, Regent and VIA. Bref, l’heure est à la réflexion sur l’art et la manière de distribuer, vendre, conseiller les solutions IT à l’heure du Cloud, du Big Data… et de la crise mondiale !

Cette année, des sessions “2012 Directions” viennent s’ajouter à la noria de sessions programmées. Elles permettent aux participants de s’inscrire pour une présentation plus poussée et participer à un groupe de discussion avec les « speakers » qui les intéressent le plus.
Distree c’est aussi un évènement qui verra des remises de prix. Les ‘EMEA Channel Academy: 2012 Awards’ auront lieu le 9 février 2012. Cette quatrième cérémonie annuelle de remise des prix permettra aux cadres dirigeants du channel de s’appuyer sur une plateforme indépendante, et neutre vis-à-vis des vendeurs, afin de sélectionner et récompenser les meilleurs vendeurs et distributeurs exerçant sur la zone EMEA.
Notre envoyé spécial sur place couvrira l’évènement et nous ramènera les faits saillants, ainsi qu’un bilan de l’évènement effectué par Farouk Hemraj, son organisateur (photo).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur