Vade Retro Technology recrute un nouveau Responsable Commercial pour le marché Corporate

Nominations

L’éditeur basé à Hem dans le Nord, acteur spécialisé dans la protection de la messagerie, vient de recruter un nouveau responsable Commercial sur le marché Corporate, en la personne de Christophe Malapris dont la mission est de soutenir et développer le modèle de distribution indirecte de Vade Retro Technology.

Chargé de pérenniser et développer le réseau de distribution des revendeurs des solutions de protection de messagerie de Vade Retro,  Christophe Malapris a 14 années d’expérience dans l’univers de la distribution informatique. Après un début de carrière au sein de Netasq où il a occupé la fonction de Responsable des Ventes Indirectes pendant 5 ans, c’est en tant qu’indépendant qu’il met ensuite en place durant 3 ans deux canaux de distribution pour une société de sécurité (biométrie, firewall, sauvegarde de données). Il rejoint alors la société Exer Datacom en tant que Responsable des Ventes Corporate, fonction qu’il occupe pendant plus de 5 ans.

Grégoire Lepoutre, Directeur Commercial de Vade Retro Technology commente : « Nous sommes très heureux de compter l’arrivée de Christophe au sein de notre équipe. Son expérience et sa connaissance du channel permettront d’ancrer encore plus profondément notre position de numéro 1 en France, en accélérant toujours plus notre développement de l’activité corporate sur le plan national et international ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur