PNY : le cru 2012 du programme revendeurs “Business Privilege” est annoncé !

Stratégies Channel

Troisième année d’existence pour le programme revendeurs de PNY. Baptisé « Business Privilege », celui-ci a connu l’arrivée des « boosters » en 2011 qui, selon le spécialiste de la mémoire et des cartes graphiques, a contribué à la fidélisation des revendeurs et l’utilisation massive par ces derniers du programme. Cette année, il va encore plus loin…

« Pour choyer encore plus ses revendeurs, PNY annonce des améliorations majeures, dont la création de la catégorie “Gold” réunissant les meilleurs revendeurs inscrits au programme en 2011. Les membres Gold vont bénéficier de boosters spécifiques, un accès à des services privilégiés, des informations en avant-première et des programmes d’animation dédiés » tel est le message de la société basée à Mérignac, à proximité immédiate de l’aéroport bordelais.

Et puisqu’on parle de Bordeaux, le « Business Privilège » hérite d’un joli cru en 2012 avec entre autres nouveautés une meilleure visualisation sur le site des cadeaux correspondant à chaque niveau de points obtenus, un accès privilégié pour les membres « Gold », une plus grande visibilité du booster du mois et un accès direct au portail « PartnerPortal ».

Et PNY d’ajouter qu’il propose désormais deux boosters :
– Booster Gold : d’une durée de trois mois. Chaque mois du premier trimestre 2012, un SSD 240 Go est à gagner par tirage au sort. Pour y participer, il faut avoir commandé un minimum de 5000€ HT dans le mois. Le meilleur revendeur Gold du trimestre se voit offrir une carte graphique professionnelle PNY Quadro 4000.
– Booster de janvier : destiné aux autres membres inscrits, il permet de remporter un iPhone 4S (16 Go) par tirage au sort. Pour participer, il faut avoir commandé un minimum de 500€ HT dans le mois.

Plus d’infos sur le site ad hoc de PNY


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur