Un nouveau Président et CEO pour Kroll Ontrack

Nominations

Le leader sur les marchés de la récupération de données, de la recherche d’informations et d’éléments probants, vient de dévoiler le nom et le visage de son nouveau Président et CEO, Dean Hager.

Dean Hager qui vient d’accéder à la Présidence et au poste de CEO de Kroll Ontrack, filiale d’Altegrity, prend la place de Joël Vogel appelé à prendre les fonctions de senior Vice President Legal Technologies, tandis que l’actuel Senior Executive Greg Olson va devienir Senior Vice President Data Recovery et Software.

Avant de rejoindre Kroll Ontrack, Dean Hager était dirigeant chez Lawson Software, Inc., fournisseur de logiciels comptant de très nombreux clients dans les industries de la production, la distribution, la maintenance et des services. Pendant plus de 13 ans, il a conduit  la transformation de l’entreprise, via notamment une OPA réussie en 2001 et plusieurs acquisitions importantes, et permis une croissance significative.  Avant de travailler chez Lawson Software, il fut IBMer (il était Senior Program Manager chez Bid Blue pendant 9 ans).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur