IT Partners 2012 : Tech Data et ses spécialistes imposent leur style

Stratégies Channel

Tech Data, distributeur multi-spécialistes, donne rendez-vous à ses clients sur son stand d’IT Partners (C04) ainsi que sur celui de Brightstar (B65), et promet notamment aux revendeurs d’approfondir leurs connaissances sur sa stratégie de diversification « Collection of Specialists », tout en multipliant les présentations de produits.

Le bateau amiral Tech Data et ses vaisseaux satellites, avec leur nouveau capitaine à Bord (Pascal Murciano) sont en approche de Disneyland Paris où, les 31 janvier et 1er février prochains. A la clé, une  promesse faite aux revendeurs que chacun des spécialistes du groupe leur offrira une mise en avant, une expertise ainsi qu’un support dans leur domaine respectif.

Sans surprise, Tech Data mettra en avant les PC, Imprimantes, Logiciels, Accessoires et  autres Consommables présents à son catalogue très fourni.

De son côté Azlan,  insistera sur sa stratégie de distributeur spécialisé es-produits et services à valeur ajoutée, dans les domaines des Serveurs, du Stockage, des Logiciels, des Réseaux, de la Sécurité, des Communications Unifiées et des Applications Collaboratives.

Brightstar pour sa part, qui se qualifie de « distributeur de solutions mobiles innovantes », compte s’appuyer sur (et dévoiler) une vaste sélection de marques et de produits du marché.

Seront également de la partie, Datech (Distributeur à Valeur Ajoutée des logiciels Autodesk) et Maverick (Division spécialisée dans la distribution des produits audio-visuels professionnels).

Au centre de l’imposant stand du grossiste (300 m2), un espace solutions va permettre de découvrir des solutions produits en fonctionnement, issus des catalogues des différents spécialistes.

Privilégiant également la convivialité de ce qui est aussi (surtout ?) un moment de rencontres et d’échanges, Tech Data installe également « Le Café Logiciels », lieu où les clients pourront dialoguer directement avec les partenaires éditeurs du grossiste.

Tech Data conclut en ajoutant que de nombreux autres partenaires des différentes Business Units Spécialisées seront présents sur le stand Tech Data et sur le stand Brightstar, afin de montrer aux revendeurs l’étendue de leur gamme produits et leurs toutes dernières nouveautés.

Plus d’infos, sur www.techdata.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur