VDI: Neocoretech traverse la Manche

Stratégies Channel

Neocoretech, éditeur de solutions de virtualisation des postes de travail (VDI), vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec E92, le premier VAD (Distributeur) et spécialiste des solutions informatiques à valeur ajoutée au Royaume-Uni.

Pour commercialiser sa solution de virtualisation « NDV », en France comme à l’international, Neocoretech a opté pour une distribution 100 % indirecte, auprès d’une cible de PME, grands comptes et d’administrations. Commercialisée depuis plus de 3 ans et installée dans plus de 130 sites clients différents tous secteurs confondus en France et en EMEA, NDV va pouvoir étendre sa commercialisation au Royaume-Uni, via E92 avec qui Neocoretech vient de nouer un partenariat de distribution.

Wilfrid Albersdorfer, Président Directeur général de Neocoretech, commente : « Ce choix s’explique à la fois par l’importance et la variété du réseau de revendeurs E92, mais aussi par sa capacité à proposer des offres globales intégrant des technologies complémentaires et très demandées, surtout dans le secteur de la virtualisation et des réseaux. »

Pour mener à bien sa mission, E92 bénéficie d’un accompagnement soutenu de Neocoretech (formation, ressources diverses…) et vient d’accéder à la certification de l’éditeur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur