L’opérateur Afone se dote d’un nouveau Directeur Marketing

Nominations

Angers – L’opérateur de télécommunications intervenant dans les domaines des systèmes de paiement (monétique, acquisition des paiements), de la télésurveillance et de la fourniture des services de télécommunications fixes et mobiles à destination des entreprises et des particuliers, vient d’accueillir son nouveau Directeur Marketing, David Halopé.

Après quatre ans dans le conseil en management et organisation au sein du cabinet de conseil Europe Zen Factory, David Halopé avait rejoint Egencia, la marque de voyages d’affaires du groupe Expedia. D’abord responsable de l’offre Consulting pour la France, il devient ensuite Directeur Europe, au sein du département Global Marketing. Il vient, à 32 ans, de rejoindre le groupe Afone, en tant que Directeur Marketing. Se déclarant séduit par la démarche du groupe, son projet de développement ambitieux et le dynamisme de ses équipes, cet angevin d’origine a  quitté Paris pour un retour aux sources et un établissement dans sa douce ville d’Angers.

« Avec l’arrivée de David, notre comité de direction est prêt pour la mise en œuvre de notre stratégie pour les mois et années à venir : croissance et développement de nouvelles offres. », a commenté Philip Fournier, PDG d’Afone.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur