Tech Data France : Gérard Youna passe le flambeau à Pascal Murciano

Nominations

Depuis 2006 à la tête de Tech Data, à la suite d’Alberto Gabaï, Gérard Youna vient d’annoncer aux équipes du grossiste français qu’il se retirait sans délai de la présidence pour être remplacé par Pascal Murciano. Ce, après plus de 23 ans passés au sein du groupe. Un passage de flambeau préparé depuis plusieurs mois.

Gérard Youna s'en va...

Il va se consacrer désormais à des activités de conseil stratégie et en management. Il, c’est Gérard Youna, figure emblématique du premier grossiste IT en France, et le plus prospère d’entre tous.

Gérard Youna vient en effet d’annoncer que Pascal Murciano,  qui depuis un an était DG, après avoir été son D.A.F, et qui dirigeait l’activité Volume du grossiste, prenait les commandes avec pour mission principale de pérenniser et d’amplifier la stratégie de diversification entreprise depuis plusieurs mois par Tech Data France.

Une page se tourne pour Tech Data France, tant le rôle et l’importance de Gérard Youna auront été majeurs dans la construction et le succès de Tech Data et de ses filiales sur le marché hexagonal. Le prochain IT Partners devrait accueillir, comme les années précédentes, un très grand stand de Tech Data, en guise de démonstration de cette puissance de feu acquise grâce au travail de Gérard Youna et de ses collaborateurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur