Internity fidélise et recrute via sa première carte de fidélité

Stratégies Channel

Internity lance sa 1ère carte de fidélité avec comme objectifs de fidéliser et recruter de la clientèle. En rejoignant le « Club Internity Premium », les membres obtiennent une promesse : celle de réaliser des économies substantielles au sein des magasins du réseau Internity mais aussi dans un réseau de plus d’une cinquantaine d’enseignes différentes.

Internity (groupe Avenir Telecom) annonce pour le 9 janvier le lancement de sa première carte de fidélité. Elle est payante (5,90 euros par mois), ce qui n’est pas si courant, mais promet en conséquence aux clients de très nombreuses et substantielles réductions dans ses magasins, ainsi qu’auprès d’une cinquantaine d’enseignes partenaires.  Dès  l’achat de la carte, les membres du Club Internet Premium (c’est son nom) profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.

Norbert Djeffal, Directeur du réseau Internity, commente : « Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre

Le réseau Internity c’est à ce jour près de 170 magasins répartis sur toute la France. Il propose un large choix de produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique.

Au-delà d’Internity

L’enseigne explique qu’au-delà de ses points de vente, les avantages induits par l’inscription au Club ne s’arrêtent pas aux portes du réseau. Cette carte donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Ainsi, les membres bénéficient-ils, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty. Et pour être tenus au courant des nouvelles offres exclusives du Club, les membres héritent d’un site web dédié (www.clubinternitypremium.fr ) , à priori pas conçu comme un site de e-Commerce privatif.

D’autres services plus ou moins intéressants, ou anecdotiques, doivent encore rejoindre cette liste de prestations. Plus d’informations directement sur www.clubinternityprenium.fr

 

(Crédit photo : http://www.stephanegillet.com)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur