ETC fait son Rendez-Vous Gourmets le 24 janvier au Carlton de Lille

News Channel

L’hôtel a défrayé injustement et pour de mauvaises raisons la chronique il y a quelques semaines… Il accueillera des gourmets (et pas des gourmands) le 24 janvier prochain… ETC, en partenariat avec Eaton, Huawei, Lenovo et Lexmark va en effet accueillir au Carlton de Lille, dans le cadre de ses Rendez-Vous Gourmets de l’informatique, les revendeurs. Revendeurs qui pourront ensuite se sustenter dans l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de la Capitale du Nord : l’Huitrière.

A la faveur de ce rendez-vous du 24 janvier, Eaton doit présenter sa gamme complète de produits et de services destinés à des marchés très variés, tels que l’industrie, la IT, les services publics, le résidentiel, les télécommunications, etc … De son côté l’équipementier télécoms chinois, en pleine croissance dans l’hexagone (et qui a signé récemment un accord de distribution avec ETC), sera présent pour dévoiler et décrypter son offre de produits et solutions à destination du marché des entreprises. Lenovo pour sa part, désormais premier rang dans le secteur Grands Comptes et 3ème vendeur de PC au global, va faire découvrir son portail revendeurs “Lenovo Partner Network”, à  travers lequel il met à disposition de ses partenaires commerciaux tous les programmes Marketing dont ils ont besoin. Il devrait en outre évoquer sa dernière génération de ThinkPad, équipés de processeurs Intel Core de seconde génération et dotés de la technologie antivol d’Intel. Last but not least, Lexmark en quête d’accroissement du nombre de ses revendeurs viendra les opportunités de revenu et de croissance autour de l’impression.

L’ensemble de ces présentations sera donc suivi d’un déjeuner gastronomique dans l’un des restaurants les plus réputés de Lille : L’Huitrière. Les inscriptions peuvent se faire via http://www.etc-dist.fr/cs/csDisplay.aspx?page=InscriptionRdvgLilleJanv2012 (plus d’infos au 01 41 30 96 20)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur