CHANNEL INSIDER change de nom ! Mais pas que…

Tendances IT

Lancé au cours de l’été 2008, le magazine ChannelInsider.fr change de nom, au même titre que son pendant dans quatre pays européens (Allemagne, Espagne, Italie et tout prochainement la Grande-Bretagne), tous édités par le groupe Netmedia Europe. Bye-bye ChannelInsider.Fr ! Bonjour channelBiz.fr !

A cette occasion, nous avons revu la formule du magazine et sa présentation, en tenant compte des remarques et des suggestions formulées par nos lecteurs. Toujours centré sur la distribution indirecte, ChannelBiz.fr va étendre les problématiques abordées à l’ensemble du business de la distribution IT ainsi qu’au e-commerce, dont on connait l’envolée actuelle !

Chaque jour, ChannelBiz.fr se propose d’offrir désormais aux professionnels du secteur l’actualité qui les concerne, les dernières tendances IT, les stratégies “channel” des principaux acteurs du marché, les nouveaux programmes dédiés aux partenaires, des retours d’expérience de revendeurs, des tribunes rédigées par des experts sur divers thèmes, mais aussi les nominations qui rythment la vie du Channel ou encore l’agenda des principaux évènements sectoriel. Plusieurs nouveautés devraient encore apparaitre au cours des prochains mois…

Une opportunité majeure

En quelques années, ChannelInsider.fr a réussi à fédérer plusieurs dizaines de milliers de lecteurs chaque semaine. Ce changement de marque est à mon sens une opportunité pour élargir notre lectorat à tous les professionnels du secteur et pour améliorer notre présence et notre crédibilité.” souligne Gerard Clech, Rédacteur en Chef de ChannelBiz.fr

ChannelBiz.fr ciblera les professionnels de la distribution IT et trouvera naturellement sa place aux côtés de Silicon.fr, dédié aux responsables informatiques, d’ITespresso.fr, dédié aux dirigeants de PME. Cette nouvelle marque va en outre être déclinée en Italie, Espagne, Allemagne ainsi qu’au Royaume-Uni” ajoute Jérôme Bouteiller, Directeur des Contenus de NetMedia Europe, éditeur de ChannelBiz.fr.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur